Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de dextreme ... enfin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
dextreme
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation de dextreme ... enfin ... Empty
MessageSujet: Présentation de dextreme ... enfin ...   Présentation de dextreme ... enfin ... EmptyLun 1 Jan - 20:41

Bon ça fait un mois que je suis dans la guilde il serai temps que je me présente.



Femellle Matis d' origine je me suis rapidement intéréssé au crafte, me permettant d' entretenir des affaires plus que lucrative sur silan ... M' intérréssant de prés a la graines celeste ( pour ceux qui connaissent pas : http://ryzom.jeuxonline.info/civilisation.php )

Etant bonne artisant j' arrive a me faire de nombreux habit a mon gout, pour ceux qui m' ont vu y a pas longtemps j' ai plusieurs panoplie legere pas mal :p


J' ai commençé de jouer début décembre , un semaines aprés je me retrouvai dans la guilde, puis une autres emaines plus tard je suis devenu officier ( gars a vous :p)

Et puis sans oublier un bonne année a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dextreme ... enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !
» presentation tuffgong
» Présentation Nucleon
» Présentation de ma future signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Présentez vos Persos-
Sauter vers: