Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade dans le pays Eden Acqueux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephiston
Langue pendue
Mephiston


Nombre de messages : 95
Localisation : La Bouilladisse
Date d'inscription : 28/02/2005

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty
MessageSujet: Petite promenade dans le pays Eden Acqueux   Petite promenade dans le pays Eden Acqueux EmptyJeu 14 Avr - 17:36

Ce soir la, je ne me sentais pas très bien, tout le monde vaquai à ses occupations, alors je suis parti faire une promenade chez les Trykkers, tout seul, tranquillement sans rien devoir à personne.
Je voyageai île après île, m’arrêtant un moment, contemplant la beauté de la nuit, tuant quelques cloppers un peu suicidaire parfois… puis j’arriva dans un coin perdu, reculé et désert. Il arriva même un moment où je n’entendis plus le cri des oiseaux. Le silence étai roi.


Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Cascades8jf

… puis je vis quelqu’un sur mon radar, le seul être vivant à quelques kilomètres à la ronde. Qui était-ce ? Intrigué je vais voir.
Surprise… un kami ! Je le salut poliment.
« Que faites vous ici ? Sans gardes ? » Lui dis je avec étonnement
« Ici il n’y a pas besoin de gardes, répond il, même les kitins n’osent venir en ces lieux. Assied toi Mephiston, repose toi, tu as du beaucoup nager pour arriver ici »


Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Kami9mc

J’exécute, puis nous parlâmes longuement, il semble connaître beaucoup sur moi… cela me surprend et m’effraie… je me demande qui sont ils vraiment… A travers leurs grands yeux vitreux et brillants il sommeille un grand mystère.
« Au nord il y a la désolation et la mort, me dit il gravement, tu devras découvrir quel mal hante ce lieu. Trois passages secrets mènent la bas, tu devras les trouver. »
« Très bien » dis je le cœur plein d’entrain.
Puis me voila parti au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Langue pendue
Mephiston


Nombre de messages : 95
Localisation : La Bouilladisse
Date d'inscription : 28/02/2005

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le pays Eden Acqueux   Petite promenade dans le pays Eden Acqueux EmptyJeu 14 Avr - 18:34

Les falaises sont infranchissables ! Malgré tous mes efforts je n’arrive pas à trouver l’une des entrées de la zone dont me parlai le Kami. Aussi je décidai de m’allonger au pied d’une énorme racine, prenant un peu de repos dans le silence absolu et inquiétant. Une dizaine de minutes s’écoulent quand un léger bruissement me fit sursauter. Bon sang quel est ce bruit ? C’est une ouverture qui viens de se faire a quelques mètres de moi… me voila entré dans les landes obscures…

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Surlesracines6an

Aux premiers abords c’est un marais sale, gluant et humide. La progression est difficile et les moustiques nombreux. Tout individu sain d’esprit ne s’aventurerai pas dans un lieu si morne… mais j’étais guidé par ma curiosité.

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Progressiondifficiledanslemara

Cette longue marche m’épuise rapidement, et puis il se fait tard. Je trouve un petit coin de sol sec et je m’assoupli.

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Surlesracines70yz

Je fit un reve à ce moment la...
Le paysage est beau, dans cette forêt de lumière tapie de pétales de roses aux milles et une senteur féerique, la plaine s’étend jusqu’à perte de vue. Mais l’horizon brouillé laisse imaginer l’étendue de la forêt de nos rêves. Il y a des arbres rayonnants de santé, leur écorce est semblable a un doux pelage d’hivers ; il y a comme un fourrure blanche qui recouvre le tronc, mais cette écorce est solide, pleine d’irrégularités, de trous, de ponts et d’aqueducs ; on peut grimper sans crainte, l’arbre soutien, on peut se reposer, l’arbre protége, berceau de la vie et tendre lit de soie. Il cache l’énorme soleil grâce a ses feuille géantes, un élégant mouvement d’ombrelles aux ailes de morpho soutenus par le prolongement des branches comme une main de velours agitant l’éventail de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Langue pendue
Mephiston


Nombre de messages : 95
Localisation : La Bouilladisse
Date d'inscription : 28/02/2005

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le pays Eden Acqueux   Petite promenade dans le pays Eden Acqueux EmptyVen 15 Avr - 0:11

Le réveil fut bigrement moins romantique… ma lance presque engloutie dans la boue et mon armure trempée, heureusement que l’excellent artisanat d’Exodius a évité à celle-ci de s’abîmer. En regardant tout autour de moi, je m’aperçu que non seulement le soleil n’étend pas ses rayons jusqu’ici, mais également que mon coin commence progressivement a s’inonder d’eau… ainsi sont les landes obscures, en perpétuel mouvement. Il n’y a aucun animal ou homin mais je me senti observé, tous les recoin sombres ressemblèrent à un kincher prêt à me sauter à la gorge.
« Bon, il faut que je me trouve un endroit au sec. Mais ou ?... tout est inondé. Bon, je reprend la route on verra bien. » me dis je
Je pensa à mon rêve, l’arbre… la nature… c’est bien étrange, cela ne m’était jamais arrivé auparavant. Et si c’était un signe ? Je pris donc la décision de monter sur chacune des racines pour voir un signe ou je ne sais quoi…


Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Surlesracines17wl
Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Surlesracines82fr

M'arrêtant quelques fois pour admirer la splendeur de la lune…

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Surlesracines106ag

Puis je découvri enfin le secret des Landes obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Langue pendue
Valentina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2005

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le pays Eden Acqueux   Petite promenade dans le pays Eden Acqueux EmptyMer 8 Juin - 13:40

*mais quel est donc ce secret.. pense valentina*
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Langue pendue
Mephiston


Nombre de messages : 95
Localisation : La Bouilladisse
Date d'inscription : 28/02/2005

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le pays Eden Acqueux   Petite promenade dans le pays Eden Acqueux EmptyJeu 16 Juin - 21:38

Parmi mes nombreux voyages, celui dans le pais Matis fut le plus inutile à mes yeux. En effet, après ma balade dans les landes obscures, tout me faisait penser que ce n’était pas encore fini. Le destin voulu que me rende a Yrkanis,du moins je l'ai cru. J'ai eu des visions, j’entendis aussi des pleurs… des pleurs d’homine se confondant avec le vent.
Me voici donc à Avendale, zone bourré d’ennemis et pas des tendres. Impossible de passer, et malgré mes appels parmi la population Trykker, personne ne voulu venir. Par désespoir j’appelle une vieille connaissance à moi, un Matis du nom de Strigger, en lui demandant si il connaissait quelqu’un qui pourrai m’amener dans son pays. Sa réponse me surpris… « Bouge pas on vient te chercher »
Effectivement, près de deux heures après, je vis plus de quinze Matis sortir du portail. L’accueil fut froid même glacial, ils étaient venu juste parce que Strigger a de l’influence. Ils furent hautains, prétentieux et distant à la vue d’un Zorai. Cela ne m’étonne pas, Zarathustra m’avait déjà prévenu.
Malgré tout ils m’amènent à la masure de l’hérétique. De là je me suis débrouillé avec Strigger de monter jusqu’au Jardin Majestueux.

Puis j’ai vécu quelques temps à Yrkanis, et quand la solitude me pesait, j’allai parlementer avec l’hôte kami. Seulement mes nuits étaient perturbées par des cauchemars, je vis une homine, la peau blanche comme la neige, sur ses joues coulaient des larmes, et sur sa peau du sang… Au bout d’une semaine ce n’allai pas du tout, mais pourquoi ces rêves idiots ? Jusqu’à présent il y avait des indices, qui me disait ou aller et quoi faire, mais je n’ai rien eu depuis que je suis dans ce pais. JE pense que je me suis trompé.
Aussi je décida de retourner sur mes pas. Sur le chemin des landes obscures il y a les chutes de la rosée, après quelques combats contre les clopers, je la vis… je fut subjugué… elle était devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Langue pendue
Mephiston


Nombre de messages : 95
Localisation : La Bouilladisse
Date d'inscription : 28/02/2005

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le pays Eden Acqueux   Petite promenade dans le pays Eden Acqueux EmptyLun 27 Juin - 14:47

Et c'est ainci que je connu Clairdelune.

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Clairdelune25wf

Elle était perdue, amnésique et blessée. Elle n’avait pas mangé depuis plusieurs jours et déambulai sans but…
Et vous l’avez acceptée dans la guilde, depuis elle déverse sa gentillesse et sa beautée sur Atys.

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Clairdelune0fz
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Langue pendue
Valentina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2005

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le pays Eden Acqueux   Petite promenade dans le pays Eden Acqueux EmptyMar 28 Juin - 14:56

je comprends mieu pourquoi tu as craqué :p
elle semble si frele et si belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guedester
Bavard
Guedester


Nombre de messages : 40
Localisation : Ile de Réunion
Date d'inscription : 11/11/2005

Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le pays Eden Acqueux   Petite promenade dans le pays Eden Acqueux EmptyDim 20 Nov - 10:54

C'est pas beau tout ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le pays Eden Acqueux   Petite promenade dans le pays Eden Acqueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans le pays Eden Acqueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au pays trycker
» balade hors du pays zorai
» Une petite fleur :)
» grand coucou et petite info
» Petite rencontre entre nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: L'Auberge du Mektoub Farceur-
Sauter vers: