Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 proposition d'un petit event alliance Zorai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentina
Langue pendue
Valentina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2005

proposition d'un petit event alliance Zorai Empty
MessageSujet: proposition d'un petit event alliance Zorai   proposition d'un petit event alliance Zorai EmptyLun 11 Juil - 9:32

Bonjour,

Voici une proposition des questeurs pour relancer un peu notre petite alliance.

http://lcdk.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=96#555

Cela peut être interessant. Pour les foreurs qui fore pres des maitres, n'oublier pas qu'ils aggressent seuelement si on est à moins de 25 m de la patrouille de garde. Donc meme avec une fame à -100 envers eux on peut toujours forer la résine et l'ambre a coté du camp.

Merci, de me faire savoir quant cela vous conviendrai Smile et qui souhaite participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warbazhul
Bavard
Warbazhul


Nombre de messages : 49
Localisation : Juste à coté du tas de kipees morts
Date d'inscription : 14/10/2004

proposition d'un petit event alliance Zorai Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un petit event alliance Zorai   proposition d'un petit event alliance Zorai EmptyLun 11 Juil - 12:55

Je suis partant pour taper n'importe quel opposant aux Kamis, sauf les maitres de la goo. Pour forer en continu sur les spots vers les maitres, il faut s'approcher assez près d'eux, c'est pourquoi je m'efforcerai de garder des relations froides, mais non violentes vis à vis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Langue pendue
Kirana


Nombre de messages : 156
Localisation : Le pays malade
Date d'inscription : 13/10/2004

proposition d'un petit event alliance Zorai Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un petit event alliance Zorai   proposition d'un petit event alliance Zorai EmptyLun 11 Juil - 21:15

Sans moi désolé, je n'aime pas trop taper sur des tribus qui ne m'ont encore rien fait geek

Kirana
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Langue pendue
Mephiston


Nombre de messages : 95
Localisation : La Bouilladisse
Date d'inscription : 28/02/2005

proposition d'un petit event alliance Zorai Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un petit event alliance Zorai   proposition d'un petit event alliance Zorai EmptyMar 12 Juil - 16:37

Moi tant qu'on dit "baston" je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un petit event alliance Zorai Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un petit event alliance Zorai   proposition d'un petit event alliance Zorai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un petit event alliance Zorai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit grand évent : )
» [Zorai] Entrainement !
» La Foire Zorai
» [Zorai] Tombola
» OP Zorai attaqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Evénements-
Sauter vers: