Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coucou aux Héritiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erly
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Un coucou aux Héritiers Empty
MessageSujet: Un coucou aux Héritiers   Un coucou aux Héritiers EmptyJeu 20 Avr - 11:45

Apres plus de 4 mois d'attente :p j'ai enfin pu avoir accès au fofo des Héritiers *se demande se qu'on lui cachait Twisted Evil *

Je suis de retour, j'ai voulu jouer au p'tit poucet dans les primes et un vorax n'a rien trouvé de mieux que de me bouffer mes cailloux... me suis perdu What the fuck ?!? moi et mon sens de l'orientation faisant deux bah on a mis du temps à retrouver la route Wink

Mais je suis heureux de retrouver l'écorce même si toute fois elle 'apparait bien vide... ou sont tous partis a ma recherche *sifflote*

Un ti bisou particulier à ma tite homine, tite ange du désert Wink et vous dire que n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoique ce soit.
J'hésite à l'heure actuelle à 3 choses: passer kamiste affraid repartir chez les Jardins d'Atys jocolor ou attaquer l'avant poste de la Cabale clown

Sinon j'ai eu quelques rumeurs d'un certain Zoraï qui se serait rapproché de ma homine, un peu trop Twisted Evil vous savez qui c'est? *sifflote en dissimulant son épée toute neuve*

Hihi

Allez bonne journée à tous et à bientot cheers

Erlyan
Revenir en haut Aller en bas
Ewene
Langue pendue
Ewene


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/12/2005

Un coucou aux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Un coucou aux Héritiers   Un coucou aux Héritiers EmptyJeu 20 Avr - 20:05

Kikou tit coeur

Petit bisou particulier alors Smile

Pour tes 3 choses, je vote la 3 Very Happy

et pour les rumeurs, euh je t'ai pas expliqué encore ?
ralala tu me ferais pas une tite crise de jalousie...

Moi je me demande quand même comment un foreur maître des Primes racines arrive à se perdre si longtemps "seul" dans les Primes...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou aux Héritiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heritiers contre les Maitres de la Goo
» Coucou !
» Oren pyr Héritiers i Héritieres
» coucou
» Ici on vu le jour les premiers héritiers, ici.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: L'Auberge du Mektoub Farceur-
Sauter vers: