Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

 

 Le debut de la Fin . . .

Aller en bas 
+6
GUM
angelus99
Blik
Deraniel
tuffgong
Koulyk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ou voulez vous ouvrir notre nouvelle guilde ?
World of Warcaft
Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_lcap0%Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vanguard, Saga of Heroes
Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_lcap7%Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
E.V.E
Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_lcap14%Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Everquest 2
Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_lcap0%Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aion
Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_lcap29%Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Age of Conan
Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_lcap36%Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Warhammer Online
Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_lcap0%Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Age of Camelot
Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_lcap0%Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tabula Rasa
Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_lcap14%Le debut de la Fin . . . - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Deraniel
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2007

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:11

dans DnL quel race vous avez pris? (et quel classe? )
Revenir en haut Aller en bas
angelus99
Rang: Administrateur
angelus99


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2006

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:30

Coucou,

Notre alignement est Dark. Apres la race, tu choisis ce que tu veux du moment que l'alignement est Dark Smile

Pour nous rejoindre :

Une fois dans le jeur tu fais :

SHIFT+G : pour afficher la fenetre guilde
Tu vas dans le dernier onglet
Dans la section postuler, tu choisis la guilde : Heritiers de la lumiere
Et tu attends que qqun accept ta reguete Smile



A tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
angelus99
Rang: Administrateur
angelus99


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2006

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:15

Coucou juste pour vous dire que Atys et revenue a la vitesse normale... Par contre, je viens d'essayer et apparement il manque quelques textures.

Mais si vous voulez courir une derniere fois, allez y vite !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewene
Langue pendue
Ewene


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/12/2005

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:54

Merci Anje Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percyval
Langue pendue
Percyval


Nombre de messages : 479
Localisation : Dans les bras de kirana
Date d'inscription : 12/10/2004

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:47

pas duré longttemps lol...
Pfff galère c ma télé qui lague maintenant! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percyval.fr
mehall
Langue pendue
mehall


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/03/2007

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:08

double woha

je suis allez vagabonder 1 heure à zora ou j'ai mis un peu d'ordre dans le coffre de la guilde (j'ai surtout fait de la place, viré quelques fleurs, armure en choix et fine etc.....) le coffre doit en etre à 8650/10000 donc un petit répis , à part ca pour moi ce fini dark and light j'ai viré le programme ca ma trop saoulé et j'ai vu les limites de ce jeu en 15 jours ...

vivement mars lol!


sinon j'aime bien le nouveau look du forum bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Percyval
Langue pendue
Percyval


Nombre de messages : 479
Localisation : Dans les bras de kirana
Date d'inscription : 12/10/2004

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:43

Ben voila... c finish (pour linstant....)

les serveurs sont fermé..

http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=31992

Pour ma part je traine toujours sur neocron sur le serveur Terra

Le taux de population est correct... pas des milliers de joueurs mais ca suffit en fait.
Pas mal de vieux joueurs sont present comme Nono, Sky, stengah, trawell

si un de vous passe dans le coin
mes alts: bebersek, percy Lecrecre, Albert Lecrecre, pinprenhell, FromTheHell, Melodie et Bartinette. (plus un autre mais il se cache c un vilain pk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percyval.fr
dextreme
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2006

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:54

Pour le moment j' arrive pas a croire que ryzom pourrai s' arrété donc j' espére vraiment qu' une solution sera trouvé ...

Ryzom vu mon premier mmorpg en 3D trouvé par hasard et restera toujours dans mon coeur ... avec du recul et ayant vu d' autres mmo : guilde war , wow ... je trouve ryry irremplaçable et bien plus prenant ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Percyval
Langue pendue
Percyval


Nombre de messages : 479
Localisation : Dans les bras de kirana
Date d'inscription : 12/10/2004

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 8:18

hehe vi le premier reste toujours celui sur lequel on a des attache,
comme moi avec neocron lol.
et j'ai du en tester des tas a coté.

ce qui fait un mmo c'est aussi sa communauté , avec les amis qu'on s'y fait ou ... ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percyval.fr
Koulyk
Rang: Administrateur
Koulyk


Nombre de messages : 421
Localisation : Se prepare pour l'Australie . . .
Date d'inscription : 02/06/2005

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:07

Rah, yep...

Ca fait mal au coeur dit donc.

Mais meme si y'a reprise, ca va pas repartir d'un coup. A moins que le repreneur soit fortune et y mette des milles et des cents, pubs a fond.

Bref, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
tuffgong
Langue pendue
tuffgong


Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Belgique (Bastogne)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:43

Hé vi ca fait mal au coeur de voir ce jeux ce finir comme ca j'èspère vraiment un repreneur meme si je ne serais surement plus aussi motiv de remonter un perso depuis le debut mais bon pourvoir a nouveau fouller atys serait tellement bon que je crois que je me referait mon vieux Tuffgong Smile , qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewene
Langue pendue
Ewene


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/12/2005

Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:53

Kikou Tous

Ewene a pour le moment TP sur Domo (Dream Of Mirror Online) en attendant et après 1-2 jours en nostalgie de Ryzom, je me prends peu à peu au jeu mais il est vrai que de retrouver des ryzomiens là bas m'a bien aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la Fin . . .   Le debut de la Fin . . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la Fin . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Evénements-
Sauter vers: