Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donc, vos impressions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koulyk
Rang: Administrateur
Koulyk


Nombre de messages : 421
Localisation : Se prepare pour l'Australie . . .
Date d'inscription : 02/06/2005

Donc, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Donc, vos impressions ?   Donc, vos impressions ? EmptyVen 20 Juin - 17:59

Alors ? ca donne quoi ?

Si vous pouvez specifier votre configuration, ca nous donnera des infos supplementaires.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blik
Bavard
Blik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Donc, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Donc, vos impressions ?   Donc, vos impressions ? EmptySam 21 Juin - 18:42

Yosh!

Le jeu est superbe, très beau est bien sanglant! Le contenu du jeu tien la route, le système de combat CaC est dynamique, la magie je sais pas, les quêtes sont prenantes...etc.. y a tellement à dire je m'arrête la !

Le jeu tourne sur mon portable avec Windows Vista, ma config :
_Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7300 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz
_2046MB RAM
_NVIDIA GeForce 8600M GS

Je lag pas mal dans les bleds sinon c'est assez fluide!
Revenir en haut Aller en bas
tuffgong
Langue pendue
tuffgong


Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Belgique (Bastogne)
Date d'inscription : 17/12/2006

Donc, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Donc, vos impressions ?   Donc, vos impressions ? EmptySam 21 Juin - 23:38

Effectivement le jeux est superbe mais comme tout nouveau jeux pas mal buggé pour ma part ca va ùmon chaman se porte bien mais certaines classes on eu pas mal de probs

Par contre y'a de bon espoir ils apportent deux patchs par semaine tjrs assez fournis et si ca continue comme ca tous les petits prob de pvp et les choss du genre taverne qu'ils ont promis devraient se regler au fur et a mesure du temps


En tous cas j'ai un avis positif sur ce jeux et je m'y amuse vraiment bien des que je peux m'y co Wink

Pour ma config:

-pentuium D820 (core 2 2.8 Ghz)
-2Gn de Ram 533Mhz
-graphique : Gforce 8800Gt 512Mb (ancienement 6600gt 128Mb jouable mais tres limite)

Ca tourne bien en qualité moyenne a part dans certaines zones mais ca vient pas du pc plutot du jeux

En full qualité en 1280*1024 ca passe seul mais lag des que trop de monde ou ville


Voila je vai regarder encore pour els clef d'essai si tu veux essayer Koulyk mais pas sure que se soit deja ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Exodius
Bavard
Exodius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2004

Donc, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Donc, vos impressions ?   Donc, vos impressions ? EmptyDim 22 Juin - 19:56

Pour ma part je me regale il n'y a pas d'autres mots

ce qui me plait le plus c'est vraiment les quetes (il y a quasiement pas de "tuer X mobs")
on as vraiment l'impression d'aider la population, chaque pnj nous file X missions qui raconte son histoire et tout et tout... j'adore

ce que j'aime pas, les thunes... ça n'arrive pas assez vite a mon gout

je suis lvl 40 et j'ai a peine 50 pieces d'argent en poche, mon lvl me permettrais d'avoir un cheval mais j'ai pas les moyens de me payer des cours et encore moins une monture

pour la config:

Carte mere Asus P5K premium
4 Go de DDR2 8500 (Crucial Ballistix)
core 2 Duo E8500 a 3.5 Ghz (penryn)
Gforce 8800GT OC de chez Asus
HDD samsung 750 go SATA II 32 mo de cache

je tourne en 1900X1200 sur un LDC 24" et tout a env 25 - 30 images sec

jusqu'a present les seuls lags viennent du serveur de temps en temps mais c'est assez rare et n'emmerde pas tdes masses

J'espere que vous viendrez nombreux et qu'on se regale tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Donc, vos impressions ?   Donc, vos impressions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc, vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Age Of Conan :: On en parle-
Sauter vers: