Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Distillerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomelin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Distillerie Empty
MessageSujet: Distillerie   Distillerie EmptyVen 10 Oct - 21:45

Tomelin pestait en arrivant à Zora. Comme toujours quand il allait dans la jungle, il s'était perdu constamment dans ce dédale de passages à la végétation colorée. Il avait mis deux fois plus de temps que prévu à faire le tour de toutes les régions, visitant certains lieux précis avec circonspection.
- « Maudit projet ! Pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi ? », maugréa-t-il, repensant aux propos de sa guerrière.
- « Tu es l'homin de la situation ! Tu as teeeellement de compétence dans ce domaine », avait-elle dit, goguenarde, à grands renforts de baisers, « J'aurais bien envoyé le vieux Fei et son acolyte Nepherkaan, en espérant les voir se perdre définitivement ! Mais ils ont dû sentir le coup venir, on ne les voit plus »
Il se dirigea vers le bar légèrement en contrebas et commanda une bière. Il vida d'un trait sa chope avant de recracher tout aussi vite le liquide. La colère se lisait dans ses yeux, alors que le tryker tournait la tête vers la patronne.
- « Mais c'est quoi cette pisse de messab ? C'est pire que de l'eau !! », fit-il, apostrophant la poitrine généreuse de la zoraï à défaut de ses yeux, « Bon donnez moi quelque chose de plus costaud ! »
On lui servit un autre alcool. Il le renifla prudemment, goûta, avala et grimaça.
- « Vous appelez cela costaud ! Même mon petit dernier pourrait en boire sans que ça lui tire une seule larme ! », cracha-t-il furieux.
Shellyna avait raison. Il était temps de venir leur montrer.
Il prit un bout de parchemin, un fusain et griffonna un message rapide. Puis il héla un jeune zoraï.
- « Héééé pti gars ! », dit-il en se cassant le cou à force de regarder le masque haut perché, « Tu peux porter ce message aux Héritiers de la Lumière, pacty ? »
Il jeta quelques dappers au messager qui s'éloignait, fouilla dans son sac pour en ressortir un cruchon d'alcool tryker qu'il porta avec empressement à ses lèvres et claqua de la langue après deux généreuses rasades.

Citation :

Il devient indéniable que les zoraïs n'ont pas retenus les leçons du passé. Il est temps de remettre les clepsydres à l'heure.
Aussi nous, les Lames d'Aeden, réquisitionnons votre avant-poste, idéalement placé à côté de champs de tourbe, dans le but d'y placer une distillerie tryker digne de ce nom.

Tom Mac'Eilin dit Tomelin

Responsable de l'approvisionnement
Revenir en haut Aller en bas
Tomelin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Distillerie Empty
MessageSujet: Re: Distillerie   Distillerie EmptyVen 10 Oct - 22:01

explication hrp maintenant Mr. Green

Tout d'abord ce n'est pas une déclaration de guerre !!

Voilà les Lames aimeraient monter un petit rp de contrebande qui s'articulerait entre prise d'un op, retour du convoi en terre tryker et vente de gnôle.
Le but étant de se créer autant de situations de pvp que d'amusement pour ne pas rester dans une situation de pex ou de FvF, pour ceux qui le pratiquent, qui peut s'avérer ennuyeuse à la longue.

- Donc on choisit un op zozo (Vous :p) qu'on attaque et qu'on doit prendre (fréquence des attaques à définir avec vous 2 mois, 3mois, moins, plus, jamais) .
- Le but est de garder l'op un laps de temps relativement court, pour produire notre alcool de contrebande (les catas). 1 sem,10 jours, 15 jours à déterminer entre nous aussi.
- un engagement de notre part : d'une, de ne pas attaquer pendant un FvF ou, si attaque déjà programmée, de laisser tomber l'attaque; de deux, quand vous voudrez le reprendre, de ne pas aller en phase de défense si votre attaque passe; de trois, de ne pas blinder en escouades de notre côté.

Si tout cela a fonctionné nous devrions avoir une petite production d'alcool (des catas).

Maintenant on vous donne une chance de récupérer une partie de notre production, en faisant un convoi qui passe dans les primes dans les zones pvp. On pourrait aussi proposer à d'autres guildes de nous attaquer dans les primes, pourquoi pas.
Vous nous attaquez, on se défend, ou l'inverse et après on fait les comptes. Nous pensions à un truc du genre 1 attaque réussie = 1 toub avec sa cargaison récupéré, avec sur le temps de jeu 4 ou 5 attaques possibles soient 4 ou 5 toubs à récupérer.

Autre point essentiel, dans le but de ce rp/jeu, nous manifester dans les villes et les bars zoraïs en faisant un barouf d'enfer sur l'alcool zoraï. Cela nous permet aussi de faire un petit pvp sympa autour d'une bagarre de bar qui dégénère.

Voilà un axe central qui permet de pvp de plusieurs manières et d'essayer de s'amuser autrement.
Vous pouvez me tell pour en parler, poser vos questions diverses et variées, enfin j'espère Mr. Green ou alors on en discute ici aussi.

j'ai fait une présentation volontairement succincte plus pour vous donner la trame que de vous abrutir de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Shayma
Langue pendue



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/08/2007

Distillerie Empty
MessageSujet: Re: Distillerie   Distillerie EmptySam 11 Oct - 12:33

on a légèrement discuté de votre proposition hier entre nous et je retient principalement 2 éléments:
-Notre guilde présente des effectifs trop modeste
- nous ne possedont pas cette avant posite les cercles nous en ou confier l'admisinstration donc nous ne pouvont angagé un bien qui n'est pas a nous...

l'initiative de faire du rp et de proposé des scénario est a salué et ecouragé mais nous ne pouvont etre vos inetrelocuteur pour ce cas pressis

c'est mon avi et ce que j'ai retenu des echanges entre heritiers d hier les autres peuvent le compléter Percyval notre chef donnera son avi d'ici peut voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tomelin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Distillerie Empty
MessageSujet: Re: Distillerie   Distillerie EmptySam 11 Oct - 14:30

Juste une réponse pour clarifier le premier point : cela peut être du gvg (et on s'adaptera) ou du gva si vous avez besoin d'aide (comme nous aussi) !
Bien qu'ancienne Les Lames ne sont pas une guilde surpuissante ni suréquipée ! On a indéniablement plus notre splendeur d'antan ! Mais cela a été un choix de jeu, pour une autre vision du jeu que ce bête FvF ou KvK.

Pour la deuxième partie, c'est rentrer à nouveau dans une position de FvF, c'est dommage pour nous mais je pense aussi pour vous. Sur les guildes présentes dans la jungle nous pensions à vous ! Aux CVZ aussi, on verra avec eux alors mais je doute aussi d'une réponse positive !

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Percyval
Langue pendue
Percyval


Nombre de messages : 479
Localisation : Dans les bras de kirana
Date d'inscription : 12/10/2004

Distillerie Empty
MessageSujet: Re: Distillerie   Distillerie EmptySam 11 Oct - 21:23

>HRP>

Je rejoint shayma dans sa réponse, en effet nous ne pouvons mettre cet op en jeu comme cela par soucis de rp.

En ce moment le pb se pose deja entre certaines guildes de la jungles qui veulent instaurer des batailles regulieres sur les op..

Je pense que la reponse des Cvz sera la meme que la notre...

mais a voir... au final les cvz sont en theorie plus rp que les hdl.

dans d'autre temps j'aurrai aimé te repondre RP a ce message.. mais un peu depourvu de temps en ce moment irl

toutefois si vous vous decidiez a nous attaquer (et c'est tout a fait votre droit) nous acceptons volontier d'essayer de regler ce litige en GVG .mais bon pas sur que la faction accepte)

apres tout nous avons deja fait cela (RP et GVG) lorsque nous avions emprisonné Taona suite a son attaque manquée sur notre op.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percyval.fr
Contenu sponsorisé





Distillerie Empty
MessageSujet: Re: Distillerie   Distillerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Evénements-
Sauter vers: