Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etat des uniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Etat des uniques Empty
MessageSujet: Etat des uniques   Etat des uniques EmptyVen 7 Nov - 12:55

* Aperçois une enseigne au loin *

Le Mektoub Farceur ?!

* Réfléchit un instant ... *
Mais non ... Je ne rêve pas ! Enfin un lieu dont je n'ai pas encore vidé les fûts.

* S'approche tranquillement, le regard pétillant à l'idée des plaisirs à venir, le sourire aux lèvres *

* pousse les portes de l'établissement, avec une énergie nouvelle ... ses vieux membres fourbus vont enfin pouvoir se reposer durant un instant. Cela fait si longtemps *

Woha Frères et Soeurs !

* Se dirige vers une homine, et commence à lui raconter ses derniers voyages *

(bla bla) ... chute de virginia ... (bla bla) ... terrible Zynx ... (bla bla) terrible maladie ... (bla bla) ... giron du démon ... (bla bla) ... la folie des Homins ... (bla bla) ... j'ai par ailleurs un sac terriblement lourd, figurez vous belle homine qu'en ce moment je parcours Atys afin de collecter pour la plus grande gloire de Ma-Duk les précieux cristaux de maraudeurs, ainsi que les plans et leurs armures afin de fournir nos armées.
- Vous ne me croyez pas ? Ahh la jeunesse, voyez donc par vous même :

* Ouvre son sac *

Regardez, j'ai pour l'heure dans mon sac :

- une paire de bottre d'Aen
- des manches d'Aen
- des manches de Lixie

- 3 cristaux de maraudeurs

Et même un certain nombre de plans, regardez plutôt :

- la partie de plan du casque d'Aen
- la partie de plan des gants d'Aen
- la partie de plan du casque de lixie.

* Continue la soirée à grand coup d'annecdotes, ne manquant pas de s'hydrater à la fin de chaque phrase °oO HiPs O°o et de veiller au confort de son interlocutrice *

* La soirée s'éternisant et son siège commençant à l'incommoder *

Belle homine, ne souhaiteriez vous pas allez déambuller en ma compagnie quelque peu, la nuit est superbe et particulièrement douce, ou que nous allions dans un endroit plus ... confortable * sourit *
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Uniques
» Les Boss Uniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: L'Auberge du Mektoub Farceur-
Sauter vers: