Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petites nouvelles de percy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Percyval
Langue pendue
Percyval


Nombre de messages : 479
Localisation : Dans les bras de kirana
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites nouvelles de percy Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de percy   Petites nouvelles de percy EmptySam 7 Mar - 11:22

Depuis la derniere fois ou j'ai pu passer quelques evenements sont arrivés:

Mon pc c mis a reboot tout seul en permanence,

suite a ca ne pouvant reprendre la main et n'arrvivant pas a reparer windows, me suis acheter un nouveau DD 10000 tour me disant que quitte a devoir tout reinstall je le ferai sur un bon DD.

le hic ca vulais pas marcher.

apres moultes recherches il s'avere que mon alim etait foireuse et etait pas assez puissante pour le pc. (j'avais reussi au final a reinstal sur un disque IDE mais j'avais du virer quasiment tout du pc et laisser que un GO de ram pour que ca passe.

et ma carte reseau pas reconnu .....

bref hier me suis racheté une bonne alim.. et la j'ai pu reinstall

le hic... toujours pas de carte reseau..

j'ai donc racheter une carte reseau... mais la encore windows la vois pas. (meme si je force l'install du driver LAN)

J'ai tout testé, mise a jour du bios, instalation de tous les xp que j'ai pu trouver (xp , xp1, sp2, sp3) bref mon dd a du etre foramté pres de 20 fois en 8 jours..

mais toujours imposible d'appercevoir la moindre trace d'une carte réseau (que ce soit l'interne, ou la nouvelle)

semblerai que je v devoir casser ma tirelire et changer fortemant a changer le joujou, car le pc portable ca vas mais bon c pas des plus agreable pour les mmo)

bref.... bon forage a tous...

je repart sur mon panier chez grosbill.... ca monte ca monte... la ruine qd on veu du surmesure lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percyval.fr
Percyval
Langue pendue
Percyval


Nombre de messages : 479
Localisation : Dans les bras de kirana
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites nouvelles de percy Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de percy   Petites nouvelles de percy EmptySam 7 Mar - 13:37

AHHH enfin...
téléchargement ryry en cours a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percyval.fr
Shayma
Langue pendue



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/08/2007

Petites nouvelles de percy Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de percy   Petites nouvelles de percy EmptySam 7 Mar - 23:30

*shayma crie fonce percy ;p*
Revenir en haut Aller en bas
Deraniel
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2007

Petites nouvelles de percy Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de percy   Petites nouvelles de percy EmptyDim 8 Mar - 6:30

lache pas.

de mon coter, mes ordi vont relativement bien. (dans le sens que mon ordi principal est du pour un formatage mais que jai jamais le temp). au moin il est fonctionnel et jai aussi mon ordi portable qui est en bonne forme (meme pour ryzom Razz ).

en fait mon seul probleme est le temp. mais je devrais avoir un peu de temp la semaine prochaine. en théorie jai congé (en pratique cest une autre histoire. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Percyval
Langue pendue
Percyval


Nombre de messages : 479
Localisation : Dans les bras de kirana
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites nouvelles de percy Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de percy   Petites nouvelles de percy EmptyMer 11 Mar - 0:49

Bon.... ben... merci pour la team de ce soir... lol

au final j'ai patché 5 fois deux suite (2 patchs un de 11 et un de 19) et resultat des courses ben maintenant peu plus me co sur le jeu (ca repatche en boucle)

j'ai fait la meme chose que wan mais lui ca a marché...

no chance!

je redownloaderai le jeu complet ce week end et reinstallerai chez moi en reseau car la en 3G c qd meme pas l'idéal

bref a bientot

sinon j'ai download le Ceb donc je passerai prendre des nouvelles au cas ou.

en attendant ben ... tv film et si envie de mmo.. neocron

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percyval.fr
Deraniel
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2007

Petites nouvelles de percy Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de percy   Petites nouvelles de percy EmptyMer 11 Mar - 6:28

arffff, tes pas chanceux. je l'avais dit que fallais prier Ma-Duk plus souvent. Smile


a bientot j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles de percy Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de percy   Petites nouvelles de percy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles de percy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites question
» Alors, quelles nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: L'Auberge du Mektoub Farceur-
Sauter vers: