Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blik
Bavard
Blik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! EmptySam 15 Sep - 20:15

"Woha héritier !

Ça fait longtemps !!, comment allez vous ?

...

Il y a encore des survivants ici ?

...

Les Kitins les auraient-ils finalement tous manger ? ... ou bien ils ont atteint le centre d'Atys à force de coups de pioche ?

...

Rien à changer pourtant, toujours autant de poussières dans le hall... tien qu'est qu...

* ramasse une vielle pioche coincée entre deux tatamis* ... pas mal user mais ça ira !

Bon en tous cas moi je vais faire un tour dehors histoire de piocher un peu d'ambres, je suis en manque !! En plus ça a l'air de remuer drôlement dehors !!"

http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=topic/view/14112

*S'approche de la table et ouvre un vieux carnet de compte poussiéreux et inscrit à la dernière ligne : Blik => une pioche, et laisse le carnet ouvert avant de s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
dextreme
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! EmptySam 29 Sep - 17:16

Salut Blik !!

Percyval et moi seront présent sur le nouveau serveur, on espère que tu passera nous faire un coucou


Eh yui les kitins nous mettent encore une fois à l'épreuve !



Ps : Percyval a un soucis étant admin et ayant perdu ses login du forum , il ne peut pas les récupérer et donc ne peut pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Blik
Bavard
Blik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! EmptyDim 30 Sep - 12:36

OK

j'essayerais de passer les weekend (vie de maboul en ce moment c'est pas facile de libérée des heures) en F2p pour commencer, voir un peu si ça marche bien, ensuite peu être que je reprendrais l' abonnement de mon ancien compte (si mon persos existe encore...)

C'est bon de savoir qu'il y a encore des héritiers actifs, si vous reformez la guilde sa m’intéresse ! en tout cas je suit toujours l'affaire régulièrement et j’espère que la release fonctionneras du tonnerre!!

Allez a bientôt et vie Ryry !!
Revenir en haut Aller en bas
dextreme
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! EmptyDim 30 Sep - 13:01

Je vais te donner quelques info sur la fusion :

Normalement les comptes encore abonnés a ce jour auront leurs perso sauvegardé : avatar / nom ainsi que les levels , mais perte de tout les items. En revanche les comptes non abo seront normalement éffacés donc je te conseille si tu veux bloquer ton pseudo de te faire un compte assez vite a la reprise.

J'avoue sinon que ça va faire bizarre dans le bon sesn du terme, on va se retrouver plein sur le serveur avec cette fusion :p
Revenir en haut Aller en bas
Blik
Bavard
Blik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! EmptyLun 1 Oct - 19:26

Arf donc mon ptit blik est deja mort...

Pour le pseudo j'y tien pas vraiment donc... Quand a l'ouverture j’espère que ça tombera un weekend, car impossible de me connecter au jeu sur les connexion public :s (problème de proxy ou truc dans le genre, j'y connait rien !).

merci pour les infos..
Revenir en haut Aller en bas
Shayma
Langue pendue



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/08/2007

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! EmptySam 29 Déc - 1:27

en fesant un tiket tu peut peut etre le recupéré on a eux qq cas de recupe ds notre guilde, meme si je suis chez smith en face (clan de la seve noir guilde maraudeur rp/pvp) passez me dire bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour du monde Vendredi Soir départ de Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Evénements-
Sauter vers: