Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tour du monde Vendredi Soir départ de Zora

Aller en bas 
AuteurMessage
Polouest
Bavard
Polouest


Nombre de messages : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2004

tour du monde Vendredi Soir départ de Zora Empty
MessageSujet: tour du monde Vendredi Soir départ de Zora   tour du monde Vendredi Soir départ de Zora EmptyJeu 20 Jan - 17:06

bounce Vendredi soir tour du monde organisé par les Questeurs d'Athys
Que des gros levels chez les organisateurs.. les memes qui nous ont emmené chez les trykers. Ils invitent tous les Zoraïs qui n'ont pas les respaw pour que tout le monde les aient. bounce invitent surtout tous les petits lvls. il faut prévenir Enfer et emmener tous ceux à qui il manque des rez... comme moi je n'ai pas les fyros je vais m'y coller.. Wink
sur le forum général ils donnent le programme...trykers, Matis, Fyros et Zoraïs... en fait Zora à Zora...une nuit de courses...ça devrait être bien .. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Polouest
Bavard
Polouest


Nombre de messages : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2004

tour du monde Vendredi Soir départ de Zora Empty
MessageSujet: Hotraires du tour du Monde   tour du monde Vendredi Soir départ de Zora EmptyJeu 20 Jan - 17:09

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DEPART: 20h de ZORA le Vendredi 21/01 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Arrow Arrow RETOUR à ZORA dans la nuit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
tour du monde Vendredi Soir départ de Zora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers zora!
» Ce soir c'est... edit finalement dimanche soir
» Réunion Ambassade Zora du 15/11/2004
» Un nouveau départ !
» Ya event ce soir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Evénements-
Sauter vers: