Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yi Shin Cho
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

[Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais   [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais EmptyMar 23 Jan - 22:51

Des affiches furent dispersées aux 4 coins de la Jungle ainsi qu'à l'entrée de chaque maison de clan...

Citation :

Woha Frères et Soeur de la Jungle,

Les Cercles Zorais invitent le Peuple de la Jungle à se réunir en masse le Quinteth, Mystia 5, 3e CA 2536 (JY) (Jeudi 25 janvier à 21h) pour assister à la Grande Assemblée de notre Nation. Certains de nos éminents frères et soeurs membres des Cercles ayant pris leur retraite, des fonctions d'orateurs et de rapporteurs sont donc vacantes au sein des Cercles.

Outre l'élection d'homins à ces postes par l'ensemble des citoyens zorais présents, cette Grande Assemblée sera l'occasion de présenter les Cercles Zorais aux plus jeunes d'entres nous.

Ecoutez les sages paroles de notre guide Mabreka Cho,

Gloire à Ma Duk et sa Bienveillance, qu'il inonde de bienfait notre Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Koulyk
Rang: Administrateur
Koulyk


Nombre de messages : 421
Localisation : Se prepare pour l'Australie . . .
Date d'inscription : 02/06/2005

[Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais   [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais EmptyMer 24 Jan - 8:23

Koulyk lut attentivement l'affiche placardee devant le hall.

" He bien, cela faisait longtemps que les Cercles ne s'etaient pas reunis. Depuis le temps, il y a surement eut des changements... Enfin, je verrais bien. "
Revenir en haut Aller en bas
tuffgong
Langue pendue
tuffgong


Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Belgique (Bastogne)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais   [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais EmptyMer 24 Jan - 15:29

Tuffgong passa devant cette affiche et son regard fit automatiquement attiré , il lu attentivement et se dit que se serait une bonne chose de se rendre a cette assemblée si son emploi du temps le lui permettait mais quelques chose l'intriga , ou va se situé cette reunion je ne vois pas l'endroit??
Revenir en haut Aller en bas
Yi Shin Cho
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

[Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais   [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais EmptyJeu 25 Jan - 12:48

HRP/ Sur la Grande Place de zora, désolé pour l'oubli ds la missive Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
tuffgong
Langue pendue
tuffgong


Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Belgique (Bastogne)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais   [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais EmptyVen 26 Jan - 20:20

/hrp/ Salut a tous j'ai assisté et toute la reunion qui a durée jusque 1 h du mat et j'avais preparé un super résulé bien complet mais une mauvaise manip de dernière minutes m'a fait tout perdre!!!! En gros des operateurs et rapporteurs pour les différents cercles ont été elus mais il y a aussi eu l'annonce de la prise de la l'avant poste de la forteresse ce soir par une guilde kara et nomalement une reunion devrait etre organisée par les cercles ce samedi 18h si rien n'a changé pour organiser une reprise lundi soir et decider a quelle guilde zorai l'avant -poste sera cédé /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Koulyk
Rang: Administrateur
Koulyk


Nombre de messages : 421
Localisation : Se prepare pour l'Australie . . .
Date d'inscription : 02/06/2005

[Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais   [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais EmptySam 27 Jan - 8:05

Koulyk avait de nombreuses courbatures.

Il avait mal dormi. Quelle idée de s'assoupir pendant la réunion des Cercles. Certes, avec le masque, personne ne s'en est rendu compte, du moins au début...

Y'a pas a dire, dormir en position assis, ce n'est pas facile et pas si reposant que ça.

En tout cas, heureusement que Tuffgong était là pour noter tout ce qui a été dit.

" Bon, je vais aller me reposer un peu. "

/HRP
Désolé, je n'ai pas tenu plus de 40mn pour cette réunion, qui pour moi commençait à minuit Confused

Vivement qu'on passe à 2h de décalages au lieu de 3h.

Sinon, Tuffgong, merci d'etre resté jusqu'au bout et d'avoir tapé un résumé, même s'il s'est perdu en route (je connais ça...)
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yi Shin Cho
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

[Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: [Zorai] Assemblée urgente du Cercle de la Défense   [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais EmptySam 27 Jan - 13:40

Woha Frères et Soeurs du Pays Malade,

Certains d'entres vous le savent déjà, mais après qu'Illumination ait abandonné la Forteresse de la Vallée Perdue, une bande de maraudeurs a immédiatement surgi et s'en ait emparé. Mais là n'est pas le plus grave....

Sûrement dissimulé près d'un vortex, un clan étranger, les Disciples de Bremmen, s'est accaparé la Forteresse et y a installé ses défenses. Je invite tous les chefs ou leurs représentants à se réunir ce jour Holeth, Nivia 12, 3e CA 2536 (JY) (Samedi 27 janvier à 18h), sur la Grand Place de Zora afin de discuter de tout cela et de désigner le clan zorai qui reprendra en gérance cet avant poste, une fois reconquis.

Ari kami et que Ma Duk guide nos reflexions....



(HRP/ Courage Koulyk ! Smile

il y avait peut etre trop de postes et donc trop de votes... parce que là, c'était l'Assemblée la plus longue qu'on ait jamais faite. Prochaine fois, on saura, on scindra en 2 Wink /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais   [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zorai] Assemblée des Cercles Zorais
» Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés
» [Zorai] Assemblée du Cercle de la Reconstruction
» Réunion des Cercles Zorais
» Reunion des Cercles Zorais - Vendredi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Evénements-
Sauter vers: