Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï-Téa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés Empty
MessageSujet: Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés   Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés EmptyJeu 27 Aoû - 8:58

Kamia'ata zoraï'i

Afin de préparer l'assemblée des cercles à venir, le Holeth, Floris 6, 2e CA 2547 (vendredi 28 à 21H), je vous invite tous à poster ici les sujets que vous souhaitez aborder.

Les sujets actuellement à l'ordre du jour sont les suivants:


  • Discussion sur le projet de déclaration de rôle des clans de la Jungle, proposé par Wan lors de la précédente assemblée. Si vous en avez l'occasion, concertez vous avec vos hozu'i afin de définir celui que vous souhaitez donner à votre clan.


Je vous invite à me le signaler si vous souhaitez ajouter un point à l'ordre du jour.
D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Téa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés   Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés EmptyMer 2 Sep - 20:12

Kamia'ata,

L'assemblée ayant été annulée, elle est reportée à la prochaine date prévue (le vendredi 11 septembre).
Je vous invite tous à discuter entre vous du rôle que vous souhaitez donner à votre clan dans la Jungle afin de le présenter à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Téa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés   Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés EmptyVen 11 Sep - 13:06

Kami a'ata !
Je rappelle à tous que ce soir a lieu la sixième assemblée des cercles éveillés, et en profite pour présenter mes excuses aux cercles, ne pouvant me déplacer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Téa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés Empty
MessageSujet: Compte rendu de la 6eme assemblée des Cercles Eveillés   Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés EmptyDim 13 Sep - 16:40

Assemblée présidée par le sage Supplice, le Quarta, Winderly 16, 3e CA 2547.

Points abordés:

N'hésitez pas à me contacter en cas d'erreur ou de mauvaise transcription de cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés   Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la sixième assemblée des Cercles Eveillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la cinquième Assemblée des Cercles Eveillés
» Réunion des Cercles Zorais
» [Zorai] Assemblée des Cercles Zorais
» Reunion des Cercles Zorais - Vendredi 30 novembre
» [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Evénements-
Sauter vers: