Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forage Primes et reboot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koulyk
Rang: Administrateur
Koulyk


Nombre de messages : 421
Localisation : Se prepare pour l'Australie . . .
Date d'inscription : 02/06/2005

Forage Primes et reboot Empty
MessageSujet: Forage Primes et reboot   Forage Primes et reboot EmptyLun 23 Juil - 8:22

Kamia'ata a tous.

Le sujet est actuellement brulant sur le forum de la Coalition : les MPs supremes.

Une proposition a ete faite de mettre en place des equipes de forage et protection lors des reboot, mais pour l'instant, rien ne s'est concretise.

Cela me fait penser a nos foreurs Primes, Percyval, Kirana et Tuffgong (qui d'autres?), si vous avez besoin de protection lors de vos visites dans les Primes, n'hesitez pas a le demander sur le CC guilde.

Comme ca, vous pourrez rapidement et en toute securite nous sortir les precieuses matieres.

Voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
tuffgong
Langue pendue
tuffgong


Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Belgique (Bastogne)
Date d'inscription : 17/12/2006

Forage Primes et reboot Empty
MessageSujet: Re: Forage Primes et reboot   Forage Primes et reboot EmptyLun 23 Juil - 9:26

Héhé salut chef effectivement comme tu le dis si bien le sujet est brulant sur le forum de la coalition !!! Mais je pense a un truc s'et bien gentil de vouloir venir nous protéger mais qui peut venir ds les pimes chez nous a par toi ,lufu et anjelus peut -etre faudrait 'il penser a organiser des soirées fame histoire que tout le monde soit au moin a 60 de renommée j'ai commencé avec blik mais apparement certains jeunes ne sont pas tres motiv donc quoi faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Koulyk
Rang: Administrateur
Koulyk


Nombre de messages : 421
Localisation : Se prepare pour l'Australie . . .
Date d'inscription : 02/06/2005

Forage Primes et reboot Empty
MessageSujet: Re: Forage Primes et reboot   Forage Primes et reboot EmptyLun 23 Juil - 12:57

Effectivement, j'y avais pense.

C'est vrai qu'on est assez peu a avoir la renomee suffisante pour les tps des Primes.

Donc : Chasse a la renomee !

On s'organise au moins 2 fois par semaine une sortie pour monter la renomee des nouveaux membres.

Attention, ce n'est pas a dire que la renomee se travaillera uniquement pendant cette periode, non, juste que durant cette session, les points tomberont plus facilement.

Fastidieux, mais c'est un passage oblige.

Si vous avez des suggestions sur les lieux et les missions les plus renumeratrices...
Revenir en haut Aller en bas
tuffgong
Langue pendue
tuffgong


Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Belgique (Bastogne)
Date d'inscription : 17/12/2006

Forage Primes et reboot Empty
MessageSujet: Re: Forage Primes et reboot   Forage Primes et reboot EmptyLun 23 Juil - 13:21

Oki Oki !! je sais pas trop pour les endroits sa va dépendre surout du monde dispo je dirais si on est quelques gros lvl on peut essayer des zones 200 sinon bha on redescend en zones 150 et quelles zones ?? pour moi les plus connues et les plus simples sont les zones zorai et fyros et si on bosse bien il faudra bien au moin ces 2 pays la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mehall
Langue pendue
mehall


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/03/2007

Forage Primes et reboot Empty
MessageSujet: et moi on m'oublit   Forage Primes et reboot EmptyLun 23 Juil - 13:58

ce avec fierté que je vous annonce que les primes sont depuis déja 2 mois un lieu que je peux pratiquer ,fame à 67 alors si vous avez besoin d'un garde du corps ya pas de soucis (j'emballe le cidre et le saucisson ) et ce parti hiha lol! ca va saigner ...... (bon par contre pour ce qui est de forer ce pas pour tout de suite Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
tuffgong
Langue pendue
tuffgong


Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Belgique (Bastogne)
Date d'inscription : 17/12/2006

Forage Primes et reboot Empty
MessageSujet: Re: Forage Primes et reboot   Forage Primes et reboot EmptyLun 23 Juil - 14:28

Bravo pour ta fame mehall faudra que tu viennes me relever surtout moi Smile, sa glisse beaucoup ds les primes afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forage Primes et reboot Empty
MessageSujet: Re: Forage Primes et reboot   Forage Primes et reboot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forage Primes et reboot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les primes
» rite de forage
» Session de Craft-Forage-Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Evénements-
Sauter vers: