Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de l'ordre des questeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayma
Langue pendue



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/08/2007

Proposition de l'ordre des questeurs Empty
MessageSujet: Proposition de l'ordre des questeurs   Proposition de l'ordre des questeurs EmptyVen 15 Aoû - 11:29

Woha a tous

Lors de ma derniere visite sur atys un ambassadeur de l'ordre des questeurs a cherché a prendre contacte avec nous. il souhaitait proposé un rapprochement/fusion entre nos guilde afin d'avoir plus d'actif et de pouvoir proposé plus "d'activité en guilde".

Je l'ai invité a passé sur notre forum, afin qu'il puisse se presenter et presenté l'ordre.

Au passage les heritiers curieux peuvent regardé ici

La situation requiere la participation de tous, personnellement je ne suis pas encors autosufisant (je ne pense pas qu'on puisse le devenir ...) et rejoindre d'autres joueurs semble à la limite du vitale, mais je suis tres attaché au heritiers la situation n'est pas simple ;p

Afin d'eclairé au mieux les choix des heritiers, j'aimerai que tt les heritiers qui compte revenir se manifeste afin de savoir qui attendre.
Bon c'est p etre brouillion mais le sujet est lancé le bute est d'en causé^^

PS j'en parle en zone ouverte afin que l'ambassadeur de l'ordre puisse se manifesté
Revenir en haut Aller en bas
tuffgong
Langue pendue
tuffgong


Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Belgique (Bastogne)
Date d'inscription : 17/12/2006

Proposition de l'ordre des questeurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'ordre des questeurs   Proposition de l'ordre des questeurs EmptyVen 15 Aoû - 14:53

Salut , pour ma part je pense q'uil est encore tres tot pour pouvoir discuter de telles choses car (a part si je n'ai pas l'info) il me semble que l'on ne sait pas ce que va devenir ryzom donc pas evident de faire son choix va t'on garder nos perso , vont-ils devellopper le jeux ??


Je prendrai ma decision sur si je continue a jouer ou pas quand j'aurai plus d'infos .
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de l'ordre des questeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questeurs d'Atys : Nouvel agora (site)
» Proposition d'un humble Homin
» proposition d'un petit event alliance Zorai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: Introduction-
Sauter vers: