Forum des Héritiers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Assemblée des Cercles Zorais

Aller en bas 
4 participants

Je prefère:
La proposition 1
[RP] Assemblée des Cercles Zorais Vote_lcap67%[RP] Assemblée des Cercles Zorais Vote_rcap
 67% [ 2 ]
La proposition 2
[RP] Assemblée des Cercles Zorais Vote_lcap33%[RP] Assemblée des Cercles Zorais Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yi Shin Cho
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

[RP] Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: [RP] Assemblée des Cercles Zorais   [RP] Assemblée des Cercles Zorais EmptyLun 13 Oct - 14:00

Une missive fût déposé à l'entrée de la mizu à l'attention de ses membres.

Citation :
Kami'ata frères et soeurs,

Une assemblée des Cercles Zorais va se tenir sur la Grand Place de Zora, le Quinteth, Nivia 5, 3ème CA 2542 (dimanche 19 octobre à 21h). Cette assemblée des clans zorais aura comme objet la gestion des avant-postes de la Jungle. Par le passé, les clans zorais s'étaient déjà prononcés sur le pacte de défense de la Jungle.

Aujourd'hui, au regard des derniers événements qui ont troublé l'harmonie de notre pays, il semble nécessaire de réunir les clans afin de réaffirmer notre volonté de gérer ensemble les avant-postes que le Grand Sage Mabreka nous a octroyés.

2 propositions de traité sont disponibles:
La première, le Code de défense de la Jungle, légitime les conflits ouverts entres clans pour détenir la gérance d'un avant-poste ;
La seconde, le pacte de défense amendé, reprend le traité qui fût signé antérieurement mais lui ajoute des règles de répartition et de rotation pour la gérance des avant-postes. Chose qui faisait cruellement défaut dans le passé.

Le détail de ces propositions est disponible au bâtiment administratif des Cercles Zorais. Ici

Que Ma Duk vous garde et vous guide sur le chemin de l'Illumination kamique,
Revenir en haut Aller en bas
Percyval
Langue pendue
Percyval


Nombre de messages : 479
Localisation : Dans les bras de kirana
Date d'inscription : 12/10/2004

[RP] Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Assemblée des Cercles Zorais   [RP] Assemblée des Cercles Zorais EmptyVen 17 Oct - 12:28

Ok ce coup ci j'ai bien tout lu et j'ai tout compris... a du mal a voir les deifférences entre les deux propositions. bref je transforme ce post en suffrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percyval.fr
Shayma
Langue pendue



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/08/2007

[RP] Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Assemblée des Cercles Zorais   [RP] Assemblée des Cercles Zorais EmptyVen 17 Oct - 15:33

yep je suis pas sur d'avoir bien saisi les différences entre les divers propositions mais visiblement la différence majeur pour les différencier semble être la modalité pour départage les "finalistes"

la 1 pour un gvg la 2 part scrutin

je ne suis pas un belliciste acharné, je suis pour la paix ds la jungle, permettre aux guildes ayant les moyens de défendre seul un ap face a une attaque gvg exterieur me semble raisonnable. mais...

un autre élément clef est la transparence, que les guildes qui prétende a l'administration d'un ap sois transparente et fassent circuler les mp/catalyseurs quitte a publier un rapport tt les semaines comme le fait dextre sur notre fofo (j'ai conscience que ce pt n'est pas développé ds la proposition...)

a mes yeux permettre la prise/administration d'un seul ap par les guildes "pvpistes" est une façon de s'assuré leur intégration a la vie de la jungle et a ne pas les marginalisé ce qui aurai pour effet (dévastateur) de disperser la faction...
Revenir en haut Aller en bas
dextreme
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2006

[RP] Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Assemblée des Cercles Zorais   [RP] Assemblée des Cercles Zorais EmptyVen 17 Oct - 18:52

les 2 propositions m' irai ...


A noter certain point auquel je suis favorable ( cité dans les propositions compléte ) :
Citation :
4.5. La gérance d’un avant-poste par un clan court sur une durée
minimale de 2 cycles (36 jours irl). Durant ce laps de temps, la
gérance ne peut-être contestée par aucun autre clan.


Citation :
5.7. Si le clan attaqué ne met pas en œuvre les moyens nécessaires pour
la participation du Peuple Zorai à la défense de l’avant-poste (souhait
de s’en tenir à un strict gvg), il ne pourra prétendre à la gestion
d’un avant-poste de la Jungle durant une période de 1 année atysienne
(2 mois irl) s'il venait à le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayma
Langue pendue



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/08/2007

[RP] Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Assemblée des Cercles Zorais   [RP] Assemblée des Cercles Zorais EmptyLun 20 Oct - 13:44

La mention 2 a ete retenu félicitation a dex et dera qui on tenu tt au long des délibérations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Assemblée des Cercles Zorais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Assemblée des Cercles Zorais   [RP] Assemblée des Cercles Zorais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Assemblée des Cercles Zorais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zorai] Assemblée des Cercles Zorais
» [Zorai] La Grande Assemblée des Cercles Zorais
» Réunion des Cercles Zorais
» Reprise du dialogue entres guildes zorais
» Préparation de la cinquième Assemblée des Cercles Eveillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de la Lumière :: Ryzom :: Forum de la Guilde :: L'Auberge du Mektoub Farceur-
Sauter vers: